top of page

Attention aux personnes faisant appel aux sites avec des guides français non immatriculés au Portugal ou aux menteurs en tout genre...

Par exemple, le site
https://www.peche-portugal.fr fait parti de ces vendeurs de rêves qui payent des mots clés "sponsorisés" sur Google pour s'afficher dans les premiers résultats, en trompant parfois les pêcheurs incrédules.

Un exemple concret de nos propos : le site sus-mentionné vante une experience de 15 ans avec un guide local sur des lacs qui n'existent que depuis
10 ans !!!, et cela depuis déjà 2 ans... Le soit disant guide Francisco Morais, jeune gérant d'un magasin de pêche ouvert en 2015, âgé d'une trentaine d'année, était donc encore sur les banc du lycée au moment de sa prétendue début d'activitée, sans même avoir de permis, ni de bateau puisqu'il ne l'a obtenu qu'en 2021 !

Cherchez l'erreur et bienvenu au royaume des menteurs en bande organisée...

La première experience de prise d'un brochet en bateau de cet usurpateur, a été en notre compagnie au printemps 2019. Au terme d'un échange amical qui c'est traduit par l'acceuil sur notre Walleye boat pour une journée de pêche dont l'objectif était l'apprentissage de nouveaux savoirs que nous lui avons alors transmis.

C'est à l'issue de cette experience enrichie de connaissances essentielles sur notre activité que Francisco Morais s'est fixé l'objectif de nous faire une concurence déloyale, en trahissant notre confiance, par l'emploi de supports de communication impactants, lui permettant de réaliser sa publicité sur des prestations, à l'époque non officielles.
,
Ainsi, il effectua en 2020 un jeu concours sur Facebook, auprès de ses amis ou clients, afin de collecter des photos de jolis poissons qui lui manquait. Tout ceci dans le but de faire croire au public étranger qu'il était un guide compétent et sérieux... sans vergogne sur les procédés utilisés pour tromper la confiance des pêcheurs qui souhaitaient découvrir la pêche au Portugal.

Au moment de ses premières publications  il n'avait encore jamais guidé lui même officiellement qui que ce soit,... Et pour cause, sans radeau, il n'était  à la base qu'un simple pêcheur au coup, sans aucune experience ou qualification d'encadrement.

Après avoir obtenu son authorisation d'exercer comme opérateur tourisitique en 2021 (soit seulement depuis 3 ans à ce jour) il s'associa en 2022 avec les responsables de l'actuel site https://www.peche-portugal.fr pour développer son offre, sur la base de publicités mensongères dont l'essentiel des fondements et contenus sont décrits ci-dessus.

Voilà comment dans le monde du numérique, l'illusion des belles images prévalent sur la réalité des choses... Et ou la vanité de l'homme évinçe parfois l'authenticité de cette belle déstination en écorchant au passage la sincérité des promoteurs historiques que nous sommes.

Vous l'aurez compris, de nombreuses structures s'appuient sur notre rayonnement et nos résultats pour parfois vous tromper sur la loyauté des promesses faites ou la maîtrise des techniques de pêches possibles.

Pour en savoir plus, demandez nous la mise en relation avec certains anciens clients de https://www.peche-portugal.fr qui nous contactés pour se plaindre des résulats obtenus au moment même ou nous réalisions, sur les mêmes parcours, de très belles pêche.

Même si la pêche n'est pas une science exacte, la connaissance du terrain de jeu des poissons, leurs moeurses et la maîtrise de toutes les techniques permettant d'obtenir les meilleurs résultats ne s'inventent pas. 

Seule l'experience rééllement acquise au Portugal, pour notre part depuis plus de 20 ans, par les fondateurs de notre centre, pourrons vous garantir une parfaite connaissance de tous les nombreux sites de pêche que nous proposons à travers tout le pays.


 

bottom of page